Barry M: Dusky Mauve

Publié le par Zaaabou

Coucou les filles,

comme vous avez toutes flashé sur cette couleur, et moi aussi , je vous le présente en détail:

Photo 710b Photo 716b

Photo 708b

Photo 725b

C'est un vernis très particulier, vraiment superbe.

Une couleur taupe aux reflets violets, vraiment rien à dire sur ce vernis, très facile à appliquer, séchage rapide et niveau brillance: nickel!

Encore un que je mets dans le top 10!

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol bon plan que je mettrais bientot chez moi en te citant biensur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de soucis ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Zaabou, il est sublime ce vernis je l'ai vu chez Lacquerized il y'a peu ! d'ailleurs merci pour tes liens sur asos, j'avais jamais vu qu'ils vendaient des vernis, les fringues oui mais pas<br /> les vernis lol bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hello ma belle, ça me fait plaisir si je peux vous donner des bons plans <br /> <br /> <br /> en tout cas ce vernis est trop top lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma belle, une très belle couleur pile poil dans la tendance, je n'ai pas encore cette marque. ils sont l'air pas mal du tout<br /> Bisous ma topine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hello, c'est la dernière nouveauté de la marque, je l'ai découverte par un canal italien et je dois dire que j'en suis ravie, si je peux vous faire découvrir de nouvelles choses ça me fait<br /> vraiment plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien cette couleur, en plus je trouve que ce vernis te va bien! Je ne connaissais pas du tout cette marque!<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est très gentil miss, merci. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />