Bulles de tendresse

Publié le par Zaaabou

Coucou les louloutes,

après tous ces monstrueuses bêbêtes, un peu de tendresse...

Je dois vous avouer que j'ai rêvé de cette déco cette nuit (ne rigoler pas, ça m'arrive de temps en temps!)

Voici ce que ça donne et j'adore!!!

tendres bulles2

tendres bulles tendres bulles3

tendres bulles5 tendres bulles4

j'aime vraiment cette déco, j'ai utilisé un rose très clair en base, ensuite j'ai fait des ronds-bulles avec un parme et les petits points avec un rose un peu plus soutenu.

Ps: pour les petits ronds j'ai utilisé une paille, eh oui système D made in Zaaabou 

Alors, elles vous plaisent mes petites bulles de tendresse?

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello ma topine, de la tendresse que demander de plus, elle est toute jolie et toute douce ta pose, bravo<br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle, je l'ai vraiment adorée cette déco ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hou de la tendresse ca fait du bien :) tu as raison de temps en temps c'est agréable XD bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, de temps en temps ça fait du bien, je dois t'avouer que j'ai eu du mal à l'enlever tellement j'ai adoré le porter.<br /> <br /> <br /> J'espère que les prochaines décos vous plairont tout autant.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Re-coucou ! c'est très jolie cette déco,ça me fait penser aux motifs Incas ^^ lol non j'ai pas encore rêvé une déco, pas encore... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas encore....!! Ca c'est bizarre <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée le coup de la paille ^^<br /> J'avoue moi aussi parfois il y a des trucs qui me vienne avant de dormir ou pendant mon sommeil lol =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Tu me rassures, je ne suis pas folle...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout doux c'est agréable à l'oeil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />