Chresy aubergine

Publié le par Zaaabou

Bon dimanche à toutes...

aujourd'hui présentation d'un des derniers vernis acheté, il s'agit du Chresy n°35, un violet très sombre, comme une aubergine (d'où le titre), mais qui révèle à la lumière ses milliers de paillettes.

J'ai appliqué 2 couches, au naturel il a un laqué fantastique.

A vous de juger:

Photo 883b

Photo 872b

Photo 874b

Photo 875b

Photo 876b

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super ce violet, on dirait Stella de China glaze, une petite merveille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne connais pas le Stella, mais celui ci je l'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce violet, j'aime bcp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré le porter.<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waah il est beauu ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> je dois dire que ça a été un coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous m belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai l'impression que mon vernis Mulensa y ressemble beaucoup :-) j'aime bien cette couleur, et elle te va bien!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et félicitations. Biz<br /> <br /> <br /> <br />