Chresy violet

Publié le par Zaaabou

Hello les filles...

j'ai retrouvé un petit resquilleur que je ne vous ai pas montré dans mon précédent article, le Chresy 30, il s'agit d'un superbe violet, en tout cas, moi je l'adore:

 

Photo-462b.jpg

Photo-459b.jpg

 

Un petit coup de flash:

Photo-461b.jpg

 

Donnez moi votre avis 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouaaaah j'adooore la couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, elle est splendide <br /> <br /> <br /> Me reste à lui trouver une déco à sa hauteur...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ce genre de couleur, elle trop belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour lui, c'est vrai que c'est une belle couleur<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou =) je viens d'atterir sur ton blog je vais en faire le tour ^^<br /> La couleur de ce vernis est super jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tes coms et pour ta visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dingue la différence entre avec ou sans flash, c'est laquelle la plus fidèle ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je dirai que le plus fidèle c'est avec le flash, faut dire qu'il faisait très gris quand j'ai pris les photos... <br /> <br /> <br /> Le soleil ne m'a pas suivi jusqu'ici... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment joli avec et sans flash (c'est affolant comment le flash change carrément la couleur du vernis^^)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, j'ai aussi été surprise par cette différence<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />