Claire's

Publié le par Zaaabou

Hello hello...

De retour avec un nouveau vernis, c'est un mauve de chez Claire's, malheureusement il n'a pas de nom!

En prime y avait des petits coeurs violets dans le capuchon, que j'ai enlevé car j'en mettais partout...

 

Très facile a appliquer, 2 couches sans top coat.

Je vous laisse profiter des photos:

 

Lumière du jour:

Photo 184b

 

Flash:

Photo 187b

 

Photo 191b

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très beau mais je trouve vraiment le bouchon bizarre c'est pas genant pour l'application ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, son bouchon est légèrement plus haut que la plupart des autres vernis, mais cela s'explique car il y a une ouverture sur le dessus, un petit compartiment dans lequel se trouvait des petites<br /> paillettes mauves en forme de coeur.<br /> <br /> <br /> Je les ai enlevées car ce n'était pas très hermétique <br /> <br /> <br /> Sinon, ce n'est pas du tout gênant, l'application est super facile<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle couleur :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et très facile à appliquer, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai aussi ce vernis il est super bo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pour être franche j'ai eu des doutes quant à la qualité quand je l'ai acheté, mais une fois posé je le trouve aussi superbe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très bien ce vernis; j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je trouve aussi, il est agréable<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />