Déco Clay-Ton My Hero

Publié le par Zaaabou

Coucou les filles,

 

un grand n'importe quoi, à vous de juger...

 

 

Photo 1632b 

 

Photo 1636b      Photo 1634b

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai fait pareil hier, mais j'ai tout enlever, c'était vraiment du gos n'importe quoi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai pris le risque de le publier, mais comme toi j'ai tout enlevé une heure après ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lol écoute je sais ce que tu veux dire, car j'ai une déco c'est pareil aujourd'hui :P en fait j'ai voulu faire n'importe quoi et ça y ressemble MDR, enfin j'arrive pas à voir c'est quoi le dessin<br /> dans les coeurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> à vrai dire j'avais vu une image pour un tattoo avec un coeur et des trait autour, comme si le coeur "volait", donc j'ai fait des traits rose et or n'importe comment et placé les coeurs, mais le<br /> résultat était vraiment nul... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien la déco mais le vernis de base, berk )=<br /> Dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi pour la déco, heureusement que des gens n'aiment pas, je te remercie de me donner un avis franc ;-)<br /> <br /> <br />  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />