Foil, première fois!

Publié le par Zaaabou

Coucou les miss,

me voici comme promis avec mon premier test de foil acheter chez nail delights.

Je ne suis vraiment pas déçue de cette commande, l'application est nickel car après tout ce que j'ai pu voir sur le net sur la pose des foils, j'avais peur de saccager le travail...

La seule bêtise que j'ai fait, c'est de mettre de la colle sur tous mes ongles, j'aurai du faire une main puis l'autre, car comme vous pourrez le voir mon coton tige a laissé des petites fibres sur mes ongles, pas bien...

Place aux photos du Roman Marble

marble2

  Ah, en base j'ai utilisé le Gosh Black Passion

blackpassion

Le résultat:

marble

marble3 marble4

Moi je le trouve magnifique, et vous?

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe et pour une premiere en plus c'est magnifique j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est grâce à tous vos petits conseils ;-)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça tu vois, c'est une déco que j'adore, je trouve cela très classe et très tendance avec la saison<br /> Bravo pour une 1er fois! c'est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'étais assez contente de moi et au naturel ce foil rendait 100 fois mieux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui lol tu le sais pour la prochaine fois, 1 main par 1 main :P il est très joli ce foil d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui je le saurai, erreur de débutante ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très joli ce foil et bien posé ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma petite fleur ;-)<br /> <br /> <br /> bon w-e à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, j'avais pas vu cet article ^^<br /> C'est vrai que c'est pas mal...et le rendu est nikel.<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />