Gosh Silver

Publié le par Zaaabou

Hello mes belles...

petite présentation d'un vernis pas mal du tout, le gosh Silver.

Je trouve ce vernis très beau, il faut aimer ce qui brille, mais je dois avouer que je ne le porterai pas tous les jours.

Très facile d'application, quoiqu'il n'est pas uniforme au premier passage, il faut absolument 2 couches.

Séchage moyen par rapport à tout ce que j'ai déjà essayé.

Photo 771b

Photo 767b Photo 776b

Photo 772b

A vous de me donner votre avis...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau =) J'adore sa texture ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, il m'a fait de l'oeil au magasin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très bel argenté ! je l'ai pas vu aussi à mon Marionnaud :(<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, il est superbe, très lumineux, je l'ai vraiment bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoooo je suis jamais tombée sur ce vernis....sinon je lui aurais sauté dessus lol !!! Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi tu me fais rire ma belle... c'est vrai qu'à revoir les photos il est pas mal ;-)<br /> <br /> <br /> dommage que ma déco a foiré... enfin, tu verras demain...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Loly <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens d'acheter un Miss Europe qui lui ressemble beaucoup, par contre je crois qu'il n'est pas aussi couvrant que le Gosh^^<br /> En tout cas il briiiiiille et il te va super bien :-)<br /> Bisous Zaaabou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est super gentil miss, faudra que tu nous montres le miss europe!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />