Hello Kitty

Publié le par Zaaabou

Bon dimanche les filles!

Comme sur la plupart des pays, ici il neige, j'avoue que j'adore ce paysage immaculé.

Par contre mes petites mimines, elles, n'aiment pas ça du tout, j'ai beau les chouchouter au quotidien, elles se rebellent.

Je m'excuse donc pour les horreurs que vous voyez sur les photos ces temps-ci, et pour me faire pardonner je vous présente ce merveilleux Hello Kitty qui est tout tendre avec des reflets extraordinaires (ici 2 couches), j'aime beaucoup cette couleur.

J'en profite encore une fois pour remercier Delphine et Moana pour ce cadeau! 

Place aux photos

Photo 1345b

Photo 1349b Photo 1350b

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouah suuuuper !! ça flash !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ouiiiii, et j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il a un coté acidulé que j'aime beaucoup!!<br /> Très joli couleur. Et pour tes mains, t'inquiètes pas on est dans le même cas, avec ce froid (et en plus j'ai un chat de 6 mois^^)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, on dirait un bonbon ;-)<br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est les petits chats qui veulent jouer... mais moi ce sont les bûches de bois et le poêle qui m'abîment les mains... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aiiiime ce rose, les reflets sont magnifiques ^^. Le flacon du vernis est original aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, il est super mimi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur est trop belle, le flacon merveilleux, le bouchon sublime ! [je crois que je suis amoureuse...] XD ! Ralala, ce froid, quelle misère pour nos mimines, surtout les batailles de boules de<br /> neige ! ^^ Massage à l'huile d'amande douce ou argan tous les soirs, essaye, moi ça marche du tonnere (devrais-je dire : ça marche de la tempête de neige ? Hihihi). Zibou Zaabou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ;-) pas facile le froid... y a 30 cm de neige chez moi, alors mes mimines accusent le coup...<br /> <br /> <br /> Pour le vernis, rien à dire, juste qu'il serait mieux un peu plus opaque...<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli vernis ^^ Bisous tout enneigés ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma petite fleur, c'est vrai qu'il est beau ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />