Horreur, Malheur...

Publié le par Zaaabou

Bonjour les louloutes....

Comme l'indique le titre, un grand malheur s'est abattu sur mes ongles!

Ces pauvres chéris n'ont pas été ménagés avec ce froid.

A la maison, on se chauffe en grande partie au bois, ahh c'est très agréable ce petit feu qui crépite, mais pour cela il faut aller chercher les petites bûches... dehors... et hop, petite bûche de bois qui me glisse des mains, et qui emporte un bout d'ongle sur son passage 

La nature c'est bien mais c'est pas très gentil!!!

Un aperçu de mon paysage actuel vu de mon salon (avec un ptit bout de ma tuture)

 Photo 1262b

 

Voici donc le résultat, j'ai tout raccourci, et comme vous le voyez, il y a des petites fissures mal placées, je crains devoir encore raccourcir d'ici peu, mais je vais croiser les doigts, les orteils et tout le reste pour que ça tienne jusque l'année prochaine 

 Photo 1264b Photo 1265b

Je vous laisse une dernière créa avant le coupage, soyez indulgentes, c'était un petit test...

Photo-1259b.jpg

Désolée pour cet article un peu long, j'espère que vous y avez survécu 

Publié dans Au naturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wouah je suis épaté par ton nail art il est très bien réalisé je trouve! bravo, vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh tu me flâte <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je retrouve de l'inspiration, mais je ne suis pas au top... Je teste, j'ai fait un joli corset rouge & noir, je ne sais pas si j'ai les ongles assez longs pour en faire un beau, et mon liner<br /> argenté fait la tête, impossible de faire sortir le vernis de l'embout stylo --"<br /> <br /> Enfin ! Je viens de voir ta blogroll, et par surprise je me trouve dedans !! Merciiiii ça fait encore plus plaisir quand on n'est pas prévenue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ahh ça c'est une bonne nouvelle, moi aussi après mon petit passage à vide, je retrouve un peu de motivation, je me suis même risquée au WM, je viens de le mettre en ligne, sinon ce soir c'est<br /> soirée stamping bleu ;-)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la blogroll, y a pas de quoi, je trouve ça normal, j'essaie d'y ajouter les personnes au fur et à mesure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben il é très joli ton test !!! Moi j'ai plus d'inspiration, je suis pas en déprime, mais une cure de lumière (un mot qui me semble loin :)) me ferais beaucoup de bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, c'est vrai qu'on manque tous de lumière, aujourd'hui 16h30 il faisait déjà super noir chez moi, ça donne envie de rien faire...<br /> <br /> <br /> Courage ma belle, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois pas pourquo on serait indulgentes.... elle est sublime cette déco ^^ désolée pour tes petits ongles, le froid est en ffet pas sympa avec les ongles en général, t'en fais pas ils vont<br /> repousser ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était sympa à faire, suis retombée en enfance ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a vraiment de l'idée tro beau le bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup maman de loly, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et à ma petite loly ;-)<br /> <br /> <br /> <br />