Je suis toujours là...

Publié le par Zaaabou

Kikou les filles...

 

oui oui, je suis toujours là!

  Je voulais m'excuser car il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas trop posté, je ne vous ai plus présenté mes tests, et je suis passée moins souvent sur vos blog, la cause en est un sale gros rhume qui ne veut pas me quitter et qui me met KO, mais je compte bien le vaincre car je n'ai pas envie de me tapper une deuxième pharyngite en ce début d'année...

J'espère retrouver très vite un rythme de publication plus régulier.

 

J'ai quand même testé quelques vernis acheté récemment et qui sont vraiment sublimes, tellement beaux que mon appareil photo refuse de les flasher correctement, il me faut donc attendre un peu plus de soleil...

 

J'en profite pour vous montrer que ma douce Sakura m'a encore gâtée... merci ma belle, j'adore!!

 

Photo 1754b 

(quelques foils de sa collection qu'il me tarde de tester; les Mavala: Pink, Violet, Black et Gold Diamond; et enfin le trop sublime Fairwind Midnight Purple sur lequel j'avais flashé!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres joli tout sa miss ta ete gaté bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houuuuu tu es très gâtée !!! En plus ils sont super ces vernis !!! gros bisous ma zaaabou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, sakura m'a fait un très beau cadeau ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'ai donné déjà pour le rhume il y'a quelques temps... soigne toi bien et je suis contente que ces petits vernis te plaisent ^^ tu nous mets l'eau à la bouche avec ces vernis<br /> impossibles à flasher lol !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, je te remercie encore et le fairwind, je craque, il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenue au club!!!rhume pr moi aussi et ca me fatigueeeeeeeeeeee!!<br /> <br /> Sakura la mere noel a encore frappé :) elle t a bien gaté en tt cas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, elle a été super gentille ;-)<br /> <br /> <br /> remets toi bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On ne peut en vouloir à personne de s'éloigner de la blogosphère, quelle qu'en soit la raison... à la limite ce sont celles qui postent quotidiennement sans rater un seul jour qui devraient<br /> paraître suspectes, moi je dis ^^<br /> (c'est peut-être des robots :) )<br /> Bisous, et prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que de temps en temps je me demande comment elles font... ;-)<br /> <br /> <br /> J'essaie quand même de garder un rythme d'un article tous les 2 jours, je pense ça raisonnable ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />