Jour J

Publié le par Zaaabou

Hello mes copinettes

Ca y est, c'est le grand jour, j'entame ma dernière année dans la vingtaine, avant d'entrer dans le club de la maturité des trentenaires 

Voici une petite déco faite au feeling, je ne savais vraiment pas quoi faire, donc...

Photo 1377b

Photo 1379b Photo 1380b

Photo 1376b Photo 1378b

Je ne sais pas trop quoi penser... et vous?

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mlle Zaaabou c'est vraiment bien fait... quel coup de pinceau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très gentil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ma belle, je ne savais pas que c'était ton anniversaire ^^ alors bon anniversaire un peu en retard, mou le cap de la trenaine m'a marqué, et forcée on va dire à changer !! et je me suis<br /> jamais sentie aussi bien quand j'étais dans la tranche des 20, comme moi la maturité ça a du bon, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohh merci ma belle, eh oui, un an de plus... Mais bon, ce qui compte c'est comment on se sent dans la tête, pas sur le papier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bah c'est super joli!!<br /> Pour quelqu'un qui sait pas quoi faire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve ça simple mais super mimi ma zaaabou ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma Loly ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère que ça se calme un peu au boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire beauté, et profite de ta jeunesse. Bisous bien baveux...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />