Lierre

Publié le par Zaaabou

Voici un petit nail art spécial Sephora.

Hier je vous présentais Teeny Bikini, et je vous ai dit que seul sur mes ongles je ne l'aimais pas, donc j'ai décidé de faire une déco avec ses petits frères gipsy (brun) et prom night (vert foncé)

Photo 466b

Cette déco partait d'un petit délire et au final j'ai bien aimé... Vive l'automne 

Photo 540b

Photo 542b

Photo 543b

Photo 544b

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cc mais il sont super bien fait ses feuilles du est vraiment doué<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est très gentil, mais je suis loin de certaines ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bien fait sa correspond très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as fais ça comment ??? c'est super beau bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle, j'ai fait ça avec un pinceau ultra fin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet elle vraiment toute mimi cette déco, tu as eu raison de l'aimer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as dessiné ça toute seule ? Parce que c'est vachement joli dis donc ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, et oui j'ai fait ça comme une grande  même si ce n'est pas parfait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />