Love Bug

Publié le par Zaaabou

Bonjour les filles,

pour entamer une année scintillante de bonheur, je vous présente le Love Bug, un vernis rose pale hyper pailleté, que m'a offert ma jolie delnails.

Il est très beau, mais très transparent, sur les photos j'ai posé 3 couches, séchage moyen...

Il n'empêche qu'il est superbe!

Photo 1384b

Photo 1388b Photo 1382b

Photo 1383b

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres joli rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma louloute ^^<br /> en voila un très joli rose !<br /> dommage pour les 3 couches ... peut etre sur une base "rose classique" puis celui la pour son effet pailletté, ca t'eviterai peut etre une couche (peut etre ^^)<br /> en tout cas, il est bien sympa !<br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dit quand j'ai appliqué la première couche... La prochaine fois je mettrais un autre rose avant celui-ci, avec un peu de chance il en ressortira encore mieux ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet il est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Whaoo, il est très sympa<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour lui ;-) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />