Merci Delnails

Publié le par Zaaabou

Bonjour les filles

Quelle bonne surprise ce matin en voyant que le facteur avait trouvé le chemin de ma boîte aux lettres après 10 jours d'absence!

Un petit (gros!) colis m'attendait avec toutes ces petites merveilles:

Photo-1366b.jpg

Un superbe cadeau de la part de ma jolie Delnails, arrivé pile poil pour mon anniversaire (eh oui, c'est aujourd'hui, 29 ans... pfff, ça passe trop vite...)

Merci ma belle pour ce cadeau, je suis trop trop contente, plein de marques que je ne connais pas et des couleurs à découvrir, j'adore ça!

Publié dans Concours - Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ah oui c'est une tres bonne surprise j'aimerai bien en avoir de meme de temps en temps lol<br /> chanceuse va ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe cadeau, tu dois etre aux anges :)<br /> bon anniversaire en retard :) et bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est un super giveaway qu'elle avait organisé, suis très contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmmm, t'as été gatée pour le coup. Très gentille cette fille. Alors amuse toi bien... Bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, c'était un très beau giveaway, j'ai hâte de tout essayer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc ma belle bonne anniversaire profite bien de ta derniere année dans la vingtaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, c'est très gentil, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hey Happy birthday ma biche, contente que le facteur ait enfin retrouvé le chemin et le meilleur qui plus est !! je t'envoie une charette de bisous pour l'occasion ma belle :) Amuse toi bien et<br /> j'espère que tu auras un bon gâteau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, la journée s'est passée très calmement, rien de spécial ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />