Mes achats

Publié le par Zaaabou

Bonjour les filles...

comme promis je vous montre mes "petits" achats fait en Italie.

La plupart de ces vernis m'ont coûté 1euro pièce.

 

Les voici en vrac:

Photo 463b

 

Maintenant en détail, et je commence bien sûr par les marques italiennes  

Chresy, que je vous ai déjà présenté, malheureusement ces vernis n'ont pas de nom

Photo 471b

Quelques pailletés

Photo 473b

 

Cristhal

Photo 475b

 

Une série de Catherine Arley

Photo 467b

 

Un petit mix 

Photo 469b

 

Et enfin, un magasin séphora est apparu sur mon chemin et je n'ai pû résister:

Photo 466b

il y avait une dizaine de couleurs, mais vu le prix (5,5€) et la taille du flacon (5ml), je n'ai choisi que des couleurs pour cet automne...

 

J'allais oublier les stickers:

Photo 465b

(choisis par mon amour  )

 

Voili voilou, laissons place à l'imagination....

 

 

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ouaaahou tout ça !!& bien tu as de la chance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, j'ai vaiment fait le plein ce jour là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waaouh tu as de quoi faire de jolies choses avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Mais t'as vraiment tout dévalisé là dis donc lol<br /> M'enfin pour le prix tu me diras...<br /> En tout cas les paillettés ont l'air trop beaux!<br /> Je repasserai pour voir les essais ;)<br /> Biisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, tout dévalisé, c'est le mot <br /> <br /> <br /> un vendeur m'a même demandé combien de mains j'avais...<br /> <br /> <br /> j'espère te voir bientôt, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Supers acquisitions ! Contente de te revoir j'espère que tu as passé de bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, suis contente de vous retrouver aussi, pour les vacances c'était super!<br /> <br /> <br /> Pour les acquisitions, je suis super contente et je dis un grand merci à mon amour qui m'a poussé à la consommation <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> simpa tes petites trouvailles, tu as de quoi faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, j'ai de quoi faire, faut juste que l'inspiration me vienne...<br /> <br /> <br /> <br />