No Mambo Jumbo

Publié le par Zaaabou

Coucou les louloutes...

quelques photos d'un vernis que j'aime bien pour sa couleur vert bleu scintillante, mais uniquement pour ça!

Je n'aime pas du tout le flacon, suis pas très douée avec ces gros bouchons rectangulaires...

Autre bémol pour moi, après une demi heure il semblait sec mais pas du tout!, ce qui fait que j'ai plein de petits coups sur les ongles et que je n'ai pas su faire ma déco... Pfff... 

Je le re-testerai un jour où j'aurai du temps...

Voici quand même les photos prises juste à temps:

Photo 893b

Photo 892b Photo 908b

Photo 909b

Photo 897b Photo 900b

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est magnifique ce vernis avec ses reflets, trop beau on ne le trouve pas en france, du moins moi je ne l'ai pas vu<br /> Bisous ma topine,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il est superbe, celui là je l'ai trouvé en Italie car en Belgique, enfin de mon côté, y avait rien comme vernis.<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la couleur j'adore mais c'est vrai que pour le flacon ils auraient pu penser à l'application lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, je n'y avais pas vraiment pensé en l'achetant, c'était un coup de coeur, mais suis vraiment déçue de ce flacon...<br /> <br /> <br /> Mais bon, quand on regarde le résultat, on se réconforte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle couleur j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce vernis ^^ J'ai un china glaze de cette couleur =)<br /> Dommage qu'il sèche lentement car mes autres H&M sèchent bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en ai d'autres aussi qui sèchent super bien, mais celui-ci, bof bof...<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il a une superbe couleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une super belle couleur! Elle sent bon les vacances, le soleil, la chaleur^^<br /> Par contre c'est dommage pour le séchage -_-' je suis comme toi, je ne sais pas rester une demi heure sans rien faire en attendant que ça sèche, j'aurais eu des grosses traces dessus aussi^^<br /> Bisous Zabou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, ah le sable chaud et les cocotiers ;-)<br /> <br /> <br /> bon, j-8mois, quoi 8 mois!!!<br /> <br /> <br /> Bon, on va continuer à rêver à travers nos ongles... <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />