Nothing Else Metals

Publié le par Zaaabou

Je clôture la série Metallics avec mon petit chouchou: Nothing Else Metals

Vous allez me dire, "enfin, c'est terminé!", oui oui, je vous entends à travers mon écran, avec tout ce qu'on en voit, je vous comprends, ça devient barbant...

Mais regardez moi cette merveille, et on en reparle 

Photo 1215b

Photo 1217b Photo 1216b

Photo 1219b

Alors, il est pas beau mon chouchou?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super beau !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ça vau hein !!! T'en as pas marre de me faire raler !!!!!! Mdr !!!! Je plaisante ma tite Zaaabou il est trés beau aussi celui là ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je l'ai dis, c'est le dernier, promis... me frappe pas stp ;-)))<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ça a fait un grand boum ces derniers temps =P<br /> Je vais surement craqué pour l'un d'entre eux mais surement pour les essences qui sont les moins chers pour l'instant il me semble<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et sincèrement, ils sont valables!<br /> <br /> <br /> niveau tenue à long terme, je sais pas trop, j'enlève tout après 2 jours, mais j'aime beaucoup leurs teintes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis allée à Mouscron (c'est ce qui est le plus près de chez moi, nord de la France ^^), mais à Bruxelles ils seraient aussi inconnus au bataillon à priori... ah, c'est quelque chose ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah mais en fait, le problème n'est pas le prix, c'est qu'il faut LES TROUVER ! Là, par exemple, ils sont introuvables dans le Kruidvat que j'ai visité samedi, une copine envoyée en éclaireur n'en a<br /> pas trouvé non plus à Bruxelles... bref je me dis qu'il n'y a guère qu'en participant à quelques giveaways qui les proposent que je pourrais espérer les avoir... mais je ne désespère pas, et puis<br /> c'est pas comme si je n'avais pas d'autres vernis, hein ^^<br /> (mais ceux-là sont trop beaaaaaaux :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je comprends tout à fait, je ne sais pas dans quel coin tu vas, moi je peux te dire que je les ai trouvé à Andenne (Namur)  mais dans le rayon la moitié était déjà partie...<br /> <br /> <br /> <br />