Nouvelle collection Essence

Publié le par Zaaabou

Bonjour mes louloutes,

je n'ai pas pu résister à cette nouvelle collection "Metallics" chez Essence.

Je vous les présente en 'vrac' car je suis vraiment trop contente et je me réjouis de les tester et de vous dire ce que j'en pense...

 

Photo 1149b

 

Vernis de gauche à droite:

- Copper rulez!

- Steel me

- Nothing else metals

- Iron goddess

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouhhhhh il sosnt superbes<br /> mais pas sures qu ils soient en france :-( dommage<br /> bibis bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ils sont en France, je dois dire que je ne les ai pas vu sur d'autres blogs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quelle chance ! ça va être magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, elle l'est! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis curieuse de voir le rendu de ces superbes vernis!!!!<br /> j ai hate!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un peu de patience, ils arrivent, et je peux te dire que je les adore déjà ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> youuuuuuuuuuuhouuuuuu le joli craquage !!! vite vite j'veux voir :) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ohh tu n'imagines même pas, ils sont superbes, j'ai déjà mon petit chouchou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien vite les tests :D<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de soucis, je vous fais ça très vite :-)<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />