Pluie de pétales

Publié le par Zaaabou

Voili voilou mon petit nail art "nature"...

Commençons par le matériel:

photo 367b

Eh oui, grande première pour moi, je me suis risquée aux fleurs séchées!

 

Le résultat:

photo 377b photo 378b

photo 363b

photo 380b photo 379b

photo 380c photo 372b

 

Je me suis bien amusée à faire cette petite déco et fière d'avoir si bien réussi pour une première fois, bon il est vrai que j'ai un peu foiré avec les paillettes, mais on n'est pas parfaites, encore heureux... 

Alors, qu'en pensez-vous????

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wah c'est trop mignon! Ca n'a pas du être facile à mettre les petites fleurs. Le rendu est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Contrairement à ce que je pensais, ça a été.<br /> <br /> <br /> On m'avait expliqué comment les mettre en utilisant la colle, mais le résultat fut catastrophique, alors j'ai fait à ma façon, avec du top coat, et le résultat ne fut pas trop<br /> mal <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo c'est super original et trés joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh ben t'as bien fait de t'y essayer aux fleurs séchées ! C'est super joli ! Des petits jardins au bout des doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, ça fait "petite maison dans la prairie"... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouuuu c'est très beau ma copine, la déco est superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci merci ma louloute. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />