Premier test Catrice!!

Publié le par Zaaabou

Bonjour les beautés...

Aujourd'hui encore des nouveautés, pour moi en tout cas...

Grâce à ma topine Tamarachou (elle m'a donné une bonne adresse), voici mes quelques achats: Photo 677b 

 

S'en suit bien entendu le petit test

Je dois vous avouer que je ne suis pas arrivée à avoir de meilleurs photos, il y a une différence monstre entre les photos sans flash et celle avec le flash, comme il ne fait pas super beau et que je voulais absolument vous le montrer, j'ai pas mieux 

Quoiqu'il en soit, je suis tombée amoureuse de ce vernis: Wrapped around my finger 

Il s'agit d'un rouge framboise aux milliers de reflets fabuleux, je l'ADORE!!!

Photo 688b

Photo 685b

Sous le flash, voici ce que donnent les reflets: 

Photo 678b

On dirait vraiment deux vernis différents...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce vernis c'était aussi mon premier catrice lol =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ;-) j'ai flashé dessus et une fois mis il est encore plus beau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un beau vernis qui te va très bien^^ en plus c'est vrai que selon l'éclairage il est complètement différent!<br /> Bisous bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle, je trouve que c'est le plus rouge que j'ai! suis contente d'avoir enfin trouvé cette marque :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est calir qu'il est de toute beauté celui-ci !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, je l'adore! je n'ai même pas trouvé quelque chose à faire tellement je l'aimais au naturel ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />