Rouge toujours...

Publié le par zaaabou

Un super beau rouge de chez Asos: Ciaté Katy.

Sur les photos j'ai mis 2 couches, très facile à appliquer, pas de top coat car je trouve qu'il brille suffisamment.

Le seul hic de ce vernis c'est que malgré les deux couches on voit encore le blanc de l'ongle, enfin quand on a le nez dessus... 

A vous de juger:

 

Photo 078B

 

Photo 079B

 

Photo 080B

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Encore une marque quasi introuvable en France, la couleur est génial, j'ai découvert ton blog et un site (Asos), je t'en remercie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quand j'ai vu les photos j'ai repassé une couche et ça donne mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau vernis, dommage qu'il soit un peu transparent, tu aurais du tenter les trois couches, mais je l'accorde c'est casse pieds trois couches ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre