Wild Africa

Publié le par Zaaabou

Kikou....

 

Déco express, qui fut tout ausi express sur mes ongles étant donné que c'est celle que je portais le jour de la fissure.

Voici donc les quelques photos "potables" prises ce jour là!

 

Photo 1700b 

Photo 1699b 

Qu'en pensez-vous, je suis en accord avec ma jolie bouteille?

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est en effet super raccord avec la bouteille lol bisous ma sauvageonne XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle, elle me faisait de l'oeil depuis quelques jours, alors j'ai craqué, je lui ai fait sa déco... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoooooo mais tu sais qu'être féline te va superbement bien !!!!! ;) Gros bisous ma zaaabou !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohhhh merci ma Loly, c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'adore ce genre de décos félines, et les couleurs sont parfaitement choisies ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma jolie, faut dire que j'étais bien inspirée avec cette bouteille ;-)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah c'est trop sympa cette déco<br /> et la bouteille woauh total look trop bien<br /> c'est une bouteille de quoi ? lol<br /> bibis bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, la bouteille c'est du Wild Africa cream (d'ou le nom de la déco), c'est une crème café, style Baileys, trop bon... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Totalement!!<br /> J'adore!<br /> Dommage pour la fissure )=<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est mal tombé<br /> <br /> <br /> <br />