Chresy bleu nuit

Publié le par Zaaabou

Oyé Oyé gente dame...

suis en grande forme aujourd'hui car je peux vous dire qu'il y aura bientôt une surprise pour vous 

En attendant ce grand jour, je vous présente un vernis que j'aime bien, je ne dirai pas que je l'adore vous comprendrez pourquoi après les photos.

Il s'agit du Chresy 44, un bleu nuit légèrement pailleté:

Photo 627b

Photo 624b

Le voici à la lumière du jour et sous le flash:

Photo 608b Photo 610b

Les plus de ce vernis sont: sa facilité d'application, comme tous les Chresy d'ailleurs; une couleur légèrement changeante à la lumière et une brillance magnifique.

Les moins: il faut obligatoirement 2 couches voire même 3 car comme vous le voyez sous le flash, les pigments bleus ressortent plus ou moins fort selon l'application...

Bref, il est très beau mais ce n'est pas un de mes préférés, je vous présenterai bientôt le même en vert...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ma belle, bon retour!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut trés beau ce bleu,merçi nà toi pour ton soutien sur le théme automne d'ophélie,sa fait plaisir de savoir que ma créa plait.<br /> SysyNails<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est pourtant belle cette couleur^^ j'ai hâte de voir le vert ;-)<br /> Et dis dis dis c'est quoiiii la surprise?! xD<br /> Bisous miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah mais j'aime beaucoup la couleur, d'ailleurs je n'ai pas trouvé de déco à lui faire...<br /> <br /> <br /> Une surprise c'est une surprise! Quelques petites choses à rassembler avant de vous en parler plus en détail <br /> <br /> <br /> Bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connais pas cette marque...c'est bien ? Tu la trouve ou ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Kikou ma belle, j'ai d'abord découvert cette marque dans un magasin Trafic en Belgique, puis j'ai fait le plein sur les marchés en Italie (1€).<br /> <br /> <br /> Moi j'en suis très contente, j'en ai déjà testé plusieurs, et pas déçue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma belle, il est beau ce bleu, ahhh oui une surprise youpi!! J'attend avec impatience<br /> Bisous ma topine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour ma topine, j'attends 2-3 commandes et vous en saurez un peu plus...<br /> <br /> <br /> Patience <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />