Touche d'argent

Publié le par Zaaabou

Bonjour les copinettes...

Après l'or, l'argent!

Pour cette déco sur la base du Chresy nacré, j'ai fait simple, j'ai utilisé des stripes argent et fushia (j'espère que vous arriverez à les distinguer... ) ainsi que les petites paillettes argentées Vivalanails.

Photo 603b Photo 604b

Photo 597b Photo 607b

Photo 600b Photo 602b

En espérant que cela vous plaise, pour ma part j'ai adoré la porter

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Celui la il va dans mon dossier "décos trop belles à refaire" j'adooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de souci, il est simple mais efficace ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup c super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, c'était agréable à porter.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli et chic en même temps ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés joli ça rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />