Clair de lune

Publié le par Zaaabou

Ne sachant pas du tout ce que j'allais faire sur le beau Larimar, et surtout ce que ça allait donner, j'ai pris des photos de tout ce que j'ai fait, et je suis assez satisfaite du résultat! 

Donc je vous fais un "pas à pas" 

1ère étape: french avec Choose Me de Essence

Photo 810b

Photo 808b Photo 809b

2ème étape: je trace la séparation avec un liner vert clair très pailletté de Fraulein 

Photo 812b Photo 813b

3ème étape: un point de colle et les décos vivalanails en forme de lune (vert clair également)

Photo 822b Photo 829b

 

Photo 825b

 

Qu'en pensez-vous, elle vous plait ma petite déco?

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore cette déco, elle est super discrete c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui moi j'aime ! en plus bleue je suis pas difficile lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma louloute, pour ce qui est du bleu suis comme toi, j'adore! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, il fallait trouver comment utiliser ces petites lunes lol, j'aime beaucoup ton clair de lune, c'est très jolie<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma topine, je dois dire que l'idée des lunes m'est venue tard... c'est pour ça toutes les photos ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle créature<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est joli mais je préfère juste la première étape ^^<br /> je trouve que ca fait une certaine continuité dans le nail art<br /> <br /> mais au final ca rend bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A vrai dire j'ai hésité, je voulais m'arrêter à la première étape, mais je trouvais ça trop simpliste ;-)<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ta déco, j'aime bien la différence d'effet entre le mat et le brillant^^ et les petites lunes vont très bien avec l'ensemble!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss, très gentil.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />