LM mat Larimar

Publié le par Zaaabou

Bonjour les copines...

je continue mes tests de nouveautés, et j'ai choisi de vous présenter Larimar.

Il s'agit d'un superbe bleu mat de chez LM Cosmetic.

Mon avis sur ce vernis est partagé, j'adore sa couleur, il est très doux au touché, j'ai appliqué 2 couches, comme j'ai pu, car ce que je n'ai pas aimé c'est  l'application, le vernis sèche beaucoup trop vite, et donc si on repasse le pinceau pour 'uniformiser' et bien ça fait des paquets.

Vous verrez donc sur les photos que mon application n'a pas été terrible, mais je suis prévenue pour la prochaine fois, eh oui, car j'ai aussi acheté le Calcite (orange) 

Photo 793b

Photo 795b Photo 803b

Photo 798b

Photo 796b Photo 797b

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Le vert / bleu j'adore il ressort trop bien , et va super bien avec ta couleur de peau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> celui la je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tiens...trés sympa ce bleu...t'es encore dans l'été toi aussi je vois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, il faut croire que le soleil nous manque à toutes... et puis elles sont trop belles toutes ces couleurs, je ne peux plus m'en passer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avoue que je ne suis pas fan des vernis mats... tu verras, le calcite n'est pas très opaque, en plus. Alors bon courage pour la pose!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> celui la je l'aime bien, pour le calcite on verra, j'espère vraiment trouver le truc pour l'appliquer ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Zaabou, il est vraiment jolie ce vernis bleu et matte ça doit être super pour une déco argentée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il est superbe, par contre la déco argenté c'est pas vraiment ça, elle sera en ligne demain, j'espère que ça plaira...<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />