Cristhal 23 - Rose pâle

Publié le par Zaaabou

Bonjour les fifilles....

Aujourd'hui il fait gris, trop gris, beaucoup trop gris...

Voici pour éclairer la journée un vernis de ma collection Cristhal, j'ai choisi un rose pâle que je compte bien agrémenter d'une petite déco flashy, mais ce sera pour demain 

En attendant, place aux photos, à droite les naturelles et à gauche sous le flash:

Photo 550b Photo 545b

Photo 548b Photo 547b

Photo 549b Photo 546b 

j'aime beaucoup ce vernis, j'ai mis 2 couches pour que le fini soit "parfait", mais avec une couche ce vernis couvre très bien, le séchage est assez rapide 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello ma belle, très joli ce rose je suis impatiente de voir ta déco sur cette belle couleur.<br /> Bisous ma topine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma belle, je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais ce fut encore une première pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> j'espère que ça plaira.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />