ELF: Mod Mauve

Publié le par Zaaabou

Suite de mes petits essais ELF, le Mod Mauve, je dois vous avouer que malgré son nom, j'ai du mal à dire que c'est du mauve, je ne saurai même pas décrire cette couleur...

Et c'est justement ce qui me plaît 

Pour les photos, 2 couches de ce vernis:

photo 303b

 

photo 428b

photo 423b

photo 426b

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Justement j'en parle sur mon blog, j'ai été déçue je ne m'attendais pas à une telle couleur, même si finalement elle n'est pas moche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je viens de voir vite fait, mais heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes goûts <br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour plus en détail sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cette couleur me fait penser à du chocolat au lait personnellement ms c super bo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne le voyais pas comme ça, mais a y réfléchir, tu as raison <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />