ELF: Moonlight

Publié le par Zaaabou

Et le petit dernier...

Je vous présente Moonlight, le petit dernier de ma collection ELF, je ne sais pas si ça vous a plu, intéressé ou...

Je verrai tout ça à mon retour, en attendant, voici les photos:

 

photo 451b

photo 452b

photo 455b

Je trouve cette couleur très belle!

Malheureusement, vu que c'est une couleur claire, on voit un peu les traits de pinceau, et surtout il m'a fallu 3 couches pour ce résultat... 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore, j'adore celui là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est joli ^^ Je trouve ça encore raisonnable 3 couches pour ce genre de couleur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est encore raisonnable, mais bon, le vernis tient moins longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma topine, j'espère que tu va bien, encore un joli vernis j'aime ce côté perle, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il est discret, j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma top'<br /> <br /> <br /> <br />