Fiber Optics

Publié le par Zaaabou

Bonjour les copines,

J'ai retenté l'expérience des foils, et je suis toujours aussi satisfaite voire même plus!

Je vous ai choisi le Fiber Optics qui est simplement fabuleux!

Et comme vous le voyez, je l'ai photographié dans tous les sens, avec et sans flash 

Photo 1098b

Photo 1102b Photo 1108b

Photo 1105b Photo 1104b

 

Je précise que mes ongles ne sont habillés qu'avec le foil!

Je vous montrerai demain le résultat avec le top coat "spécial foil"

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Waou juste superbe! Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'ai également et il est trop beau *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, trop trop beau, en plus suis contente, j'ai réussi ma pose ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore !! Il est trop beau ce foil, ça donne un effet de folie !!<br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est encore plus fabuleux et tes photos lui rendent bien justice ^^ le jour ôù j'ai posé le mien, il faisait un temps moisi, donc mes photos ne sont pas top lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je m'améliore dans la prise des photos  enfin, j'essaie.<br /> <br /> <br /> Je l'adore, j'en ai encore un à tester, plus coloré, mais je vais attendre un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoooo...ben il est adorable le tien ! Tu me fais rougir du coup lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, il est génial et il est déjà en route... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />