Finishing Sealer

Publié le par Zaaabou

Hello les beautés

 

Comme promis je vous présente le Top coat "spécial foil" acheté chez Nail Delights.

Eh bien je vous avoue que je ne sais absolument pas en quoi il est "spécial foil".

Au contraire, il fait d'un foil absolument merveilleux quelque chose de complètement terne!

Regardez plutôt...

Photo 1116b

Photo 1113b

Photo 1111b

 

Je garderai donc ce top coat pour certains vernis et nail art, pour les foils j'en chercherai un autre...

Si vous avez le vernis miracle, n'hésitez pas à m'en faire part 

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh ma belle!<br /> A part l'astuce de mettre une couche de vernis pour pâte Fimo que tu recouvre ensuite de top coat et donc tout ça ne fait pas craquer le foil, je n'ai toujours pas trouvé mieux comme astuce, j'ai<br /> fait un ti article dessus y a un ti moment jette y un coup de noeil ;)<br /> bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> faut que j'achète cette fameuse pâte ;-)<br /> <br /> <br /> je vais regarder ton article, merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu as une réponse tu me le dis hein !!!!je suis preneuse lol ! Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de soucis ma belle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ton foil est super joli!<br /> mais c vrai que le top coat matifie =/<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien ça marche pas vraiment ^^<br /> Personnellement mon vernis miracle c'est le Manucure White de L'Oréal, je sais pas comme ça se fait mais il est super =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je pense que je l'ai aussi, je testerai une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mince alors !! j'ai bien fait fait de pas le prendre... je l'ai posé ce foils il y'a quelques semaines et j'ai adoré, de vrais lasers sur les doigts, pour éviter le craquement je pose le vernis<br /> spécial pâte à filmo juste avant mon top coat normal et ça évite les craquements ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, tu as très bien fait de t'abstenir.<br /> <br /> <br /> Je vais tester ton conseil, et encore une commande qui se profile <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />