Milka...

Publié le par Zaaabou

Ah ces hommes et leurs idées...

En voyant le dernier vernis testé (le mauve de Claire's) mon cher amour m'a dit: "ohh on dirait le mauve Milka!, tu devrais t'en inspirer pour une déco..."

Aussitôt dit, aussitôt fait!

 

Voici donc mon petit délire chocolat 

milkab

 

milka2b

 

Ca donne envie tout ça...

Je crois que je vais me prendre un petit encas 

Publié dans Nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> En effet , elle est délire cette déco !! super bien faite en plus !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, j'espère te revoir bien vite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super amusant comme déco en plus c'est très bien fait =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super original ! J'aime aussi beaucoup ton blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, j'essaie de faire de mon mieux <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, et bien sympa le cher amour, lol, car la déco est sympa il fallait y penser<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, mon homme a toujours des idées très spéciales, une source d'inspiration <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol super idée trs jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'était marrant à faire <br /> <br /> <br /> <br />