Vernis adhésif

Publié le par Zaaabou

A la demande générale, cet après-midi j'ai testé le vernis adhésif!

Hum, par où commencer...

Sur l'emballage il est écrit "facile à poser", ça c'est vrai, qui n'a pas déjà mis un bout d'autocollant sur son ongle, c'est la même chose.

Pour la suite, c'est autre chose, à mon avis je dois être très cruche!

J'ai fait tout comme indiqué sur la notice, et j'ai eu beau lisser l'adhésif, ça gondolait de partout...

Je vous laisse aux photos:

Photo 650b

Photo 640b Photo 643b

En plus l'autocollant pour le petit doigt était trop étroit.

Et pour la petite histoire, j'ai eu la mauvaise idée de me gratter le bras et l'autocollant s'est retourné!

Bref, tout ça pour dire que longue tenue et qualité professionnelle, je sais pas d'où, je ne vous conseille pas de faire la vaisselle!

En conclusion, rien ne vaut un bon flacon de vernis et son pinceau!!!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je me suis pas encore lancé dans ce genre de vernis, donc au contraire chapeau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en ai encore un à tester, mais je n'en suis pas fan, y a peut être une astuce pour l'utilisation...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol merci pour ce test !! je pense que je vais plutot essayer les nails decals :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de quoi ;-)<br /> <br /> <br /> je pense que je vais aussi tester les nail decals, surtout quand je vois le résultat chez Loly, ça me semble vraiment mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La couleur est super mais c'est vrai que ça fait pas très net, vaut mieux investir dans un bon vernis je pense aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, c'est vrai que la couleur était très bien pour le reste bof, même au toucher c'était pas terrible...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh là c'est vrai que l'après-pose a l'air bien galère... je sais pas si j'essaierais^^<br /> Bisous miss!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je pense que si tu prends qqch de qualité ça ira sûrement mieux que ceux que j'ai essayé, c'est jamais terrible les cadeaux avec les magazines, mais rien à faire, on craque quand même, moi la<br /> première ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas testé mais à voir ton résultat et tes commentaires, je ne suis pas prête de me laisser tenter ^^<br /> Ce sera ça de moins à dépenser, merci beaucoup ! Mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'aime pas d'être négative, mais en tout cas, ce n'est pas pour moi.<br /> <br /> <br /> mais bon, me reste encore un à tester, peut être que ça ira ;-)<br /> <br /> <br /> Bref, je retourne à mes flacons. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />